Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










jeudi 16 août 2012

MERCI !

Et voici le cap des 25 000 dépassé, c'est inespéré. Merci.

A venir : un tour complet du  40ème mariage de l'ami Fritz (un nouveau) avec Suzel.

Avec photos, diaporama(s) vidéo, en bref, la totale ! En plus je réfléchis sur le montage d'un film complet sur la manifestation qui sera sur DVD, et sera un très beau souvenir de cette manifestation. Prix de vente, sans doute 15 €uros, si le coeur vous en dit, faites moi une réservation sur : studioray67@neuf.fr
Votre soutien m'aiderait à franchir le pas, car j'hésite encore, à me lancer dans ce travail (quand même un plaisir), mais qui me prendra plusieurs jours de travail.

Ah, nous avons passé la mi-année, de partout, on réfléchit aux bilans de fin d'année...
Pour les entreprises, associations, collectivités, je vous propose une rétrospective audiovisuelle, images, musiques, commentaires... N'attendez pas la dernière minute.
Je m'adapte à toute demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire