Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










mardi 21 août 2012

Art et lumière à Furdenheim...

Je travaille à un condensé de l'exceptionnel spectacle du week-end à Furdenheim. Une performance d'Aquatic show, de l'orchestre philarmonique de Prague et surtout de l'association ACSL.

Patience, je veux que ce soit chouette, pour ne pas dénaturer le spectacle.



Chose promise, chose dûe ! voici la vidéo condensée du spectacle. Je n'ai pas pu vous offrir la qualité que j'aurais souhaité, pour plusieurs raisons : - J'étais assis au milieu des spectateurs, donc pas de possibilité d'utiliser le pied, tout à bout de bras (et il fatiguait...) - J'étais trop près, ce qui fait que je n'ai pas de vues d'ensemble - J'étais aussi trop excentré, ça fait beaucoup, mais promis, je ferai mieux l'an prochain, avec le concours de l'organisation.



Je vous laisse apprécier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire