Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










vendredi 17 août 2012

Le 40ème mariage de l'ami Fritz, à Marlenheim

Et voilà une première partie du mariage de l'ami Fritz. Il s'agit d'un montage audio-visuel, qui couvre la fête depuis le 13 août et l'aubade du groupe Musikkapelle d'Atzbach 1865" au maire, Marcel Luttmann.
J'ai abordé la soirée du 14 avec le concert ROCK au terrain de basket, des vidéos de Cary T. Brown et des Bredelers (leur tube en plus !) le final du feu d'articice. Le 15, on démarre avec la procession de l'Assomption, le mariage, avec la voix extraordinaire de Denise Osseux à l'église, puis les animations, dont celle du groupe folklorique "Arts et Traditions" de Haguenau à la maison de rtraite du Stift.
Le tout est traité en 15 minutes, pour ne pas lasser. Mais, bonne nouvelle : si vous êtes intéressés, je prévois la réalisation d'un DVD, sans doute la semaine prochaine, plus long, avec davantage de photos, et de vidéos, entre autres des danseurs de Haguenau, du concert ROCK, et d'autres.






Ce diaporama vous montre comment je peux restituer un évènement, je fais des rétrospectives annuelles pour associations, sociétés, ou collectivités, mettez-moi à l'essai.

Durant le week end, je rajouterai sur le blog des vidéos et photos, vous êtes gâtés !
En premier ajout la messe de mariage, avec la superbe prestation de Denise Osseux.



Vidéo des prestations du goupe Arts Populaires de Haguenau.




Quelques photos :

Le mariage de l'ami Fritz 2012 - Photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire