Le sponsor était le Crédit Mutuel, représenté par Etienne Grad, président du district de la CUS et mesdames Françoise Trouville, présidente de la commission formation et vie associative, et Madeleine Vilain, membre du bureau de cette commission.
Le président du comité départemental, Denis Oehler et ses troupes ont rassemblé 1798 enfants en 215 équipes qui ont joué sur 30 terrains. Beaucoup de cris, sur et en dehors des terrains, les parents étant eux aussi pris au jeu.Le but de cette journée est de faire découvrir le basket, et visiblement, ça marche ! 53 clubs étaient représentés, dont certains avec 13 équipes... Les joueurs étaient licenciés de ces clubs, mais pas tous.
Le président Oehler s'est déclaré satisfait de cette réussite, qui s'exprimait aussi différemment : l'an dernier, il avait été difficile de présenter un arbitre par terrain alors que cette année, ils étaient au minimum deux, souvent même trois, une preuve de la réussite de l'action de soutien, conseil et formation du comité auprès des 110 clubs adhérents et de leurs 14 670 licenciés.
La fête du Mini-basket à Geispolsheim |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire