L'occasion de découvrir Stéphane Fischer (guitare-chant) Anne Darrieumerlou (violon-chant) et Aurel King, déjà rencontré avec Roots Noise (guitare solo-chant) au sein du groupe SF and the ladyboys. Ils ont présenté un répertoire à eux, leurs compos, de folk acoustique, du plus bel effet, vous allez pouvoir en juger sur les vidéos que j'ai tournées, non plus avec mon Nikon, mais avec un caméscope HD. (c'est pour cela que je fais payer des prestations, pour pouvoir améliorer mon équipement... dont acte)
Au long de la soirée, un festival de bons mots, bien français, je vous en livre un, cité par Stéphane, qui nous a révélé avoir découvert le mot "dépareillé" Pour lui expliquer, on lui a dit que si on porte des chaussettes différentes à chaque pied, elles ont dépareillées, l'explication est bonne et on comprend, non ? Mais il nous a appris que Guy lui a dit que c'était comme les disques qu'il achetait dans le temps... Si vous ne comprenez pas, lancez un appel dans les commentaires, je vous mettrai sur la voie, ou plutôt la piste !
Premier titre : "A friend"
D'autres titres vont suivre, il faut le temps de les monter correctement, les exporter en MP4, les charger sur You tube, puis sur le blog.... Patience.
Oups, je constate que je les ai fait maigrir, je ferai mieux pour les autres, tout au moins, je vais m'y efforcer. ah, avant d'oublier, vous pouvez les retrouver sur leur site : www.myspace.com/sfandtheladyboys
Et quelques photos, en prime :
SF & the Ladyboys |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire