Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










samedi 5 novembre 2016

En manque ?

Je suis désolé, mes parutions se font rares, mais depuis la disparition de Picasa, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour le remplacer.
Par exemple, je sais toujours publier les vidéos, comme celle de l'Hermione, mais plus d'albums photos; Google photos reçoit mes photos, mais ne donne pas de lien d'intégration (c'est ce qui permet de voir directement la photo de couverture de l'album)
J'ai en attente les photos (superbes) de la fête des vendanges...

Je suis preneur d'une solution si une bonne âme en avait une à me proposer. Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire