Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 7 juin 2015

La fête du mini-basket, ce dimanche, à Geispolsheim.

Le Comité départemental de basket-ball du Bas-Rhin, avec le soutien de la fédération nationale (FFBB) a organisé, ce dimanche, à Geispolsheim, la fête du mini-basket. (c'était la 39è édition dans le Bas-Rhin.)
Le sponsor était le Crédit Mutuel, représenté par Etienne Grad, président du district de la CUS et mesdames Françoise Trouville, présidente de la commission formation et vie associative, et Madeleine Vilain, membre du bureau de cette commission.
Le président du comité départemental, Denis Oehler et ses troupes ont rassemblé 1798 enfants en 215 équipes qui ont joué sur 30 terrains. Beaucoup de cris, sur et en dehors des terrains, les parents étant eux aussi pris au jeu.Le but de cette journée est de faire découvrir le basket, et visiblement, ça marche ! 53 clubs étaient représentés, dont certains avec 13 équipes... Les joueurs étaient licenciés de ces clubs, mais pas tous.
Le président Oehler s'est déclaré satisfait de cette réussite, qui s'exprimait aussi différemment : l'an dernier, il avait été difficile de présenter un arbitre par terrain alors que cette année, ils étaient au minimum deux, souvent même trois, une preuve de la réussite de l'action de soutien, conseil et formation du comité auprès des 110 clubs adhérents et de leurs 14 670 licenciés.



La fête du Mini-basket à Geispolsheim
Cliquez sur la photo, pour ouvrir l'album.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire