Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 22 mars 2015

La soirée irlandaise de EDO MUSIC.

Malheureusement, l'assistance n'était pas très nombreuse, samedi soir, à Nordheim. Les absents, bien entendu ont eu tort. Belle ambiance, avec les Shamrogs, jeunes musiciens strabourgeois, très contents d'être là, pour leur première scène. (ils jouent habituellement dans les cafés, sans micros, ils ont beaucoup apprécié la sono d'Edo Music, l'équipe de Michel.
En coulisses, les dames s'étaient activées et proposaient une assiette irlandaise, très sympa et goûteuse, suivies de pâtisseries d'outre-manche (désolé, je ne peux pas le citer, je ne sais pas son nom.) Mais, c'était bon ! Et bien sûr, la Guiness, mais ce n'est pas ma tasse de thé...

Voici un début, les photos, laissez-moi le temps, je rajouterai la vidéo, ainsi vous aurez l'ambiance ! @ +

Soirée irlandaise - EDO MUSIC - à Nordheim

Précision importante : le groupe qui nous a enthousiasmés : Shamrock-ờg


Et, comme promis, voici la vidéo de la soirée (ce ne sont que des extraits...) Ah, j'oubliais, la vidéo est en HD, passez en plein écran et ajustez la résolution à 1080 (petite roue crantée, paramètres, en bas à droite)

3 commentaires:

  1. Merci !
    En effet, pas énormément de public, mais ceux qui ont fait le déplacement ont eu l'air d'avoir apprécier l'ambiance ! C'est tout de même un bon petit retour après une année d'absence…
    Rendez-vous l'année prochaine pour cette fois-ci faire couler la Guinness (ou bière traditionnelle) à flots !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la Kilkenny ! (ex. Smithwicks)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la Kilkenny ! (ex. Smithwicks)

    RépondreSupprimer