Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










mardi 3 septembre 2013

Aquatique Show : du nouveau !

L'info est à la fois bonne et mauvaise !


La mauvaise nouvelle est que le DVD que vous avez commandé du spectacle 2013 d'Aquatique Show, à Furdenheim ne sera pas livré de suite, comme je l'annonçais... Désolé.

La bonne nouvelle : Aquatique Show, par l'entremise de Jean Koehler, son directeur artistique, met à ma disposition leurs fichiers vidéo et son. Ce qui veut dire que je vais remettre mon ouvrage sur le métier, pour y incorporer leurs fichiers et vous proposer une réalisation bien meilleure que celle que j'imaginais au départ.
Le délai est repoussé à fin septembre, début octobre, mais c'est pour la bonne cause !
Si certains souhaitaient annuler, je le fais sans problème, mais vous serez perdants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire