Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 16 décembre 2012

Repas des anciens de Marlenheim

A l'invitation de la municipalité, nous étions plus de 300 à nous attabler aux Roseaux, samedi midi.
Merci à la municipalité, au maire, aux nombreux bénévoles, salariés de la commune, élus, conjointes et conjoints, et sympathisants, pour cet excellent après-midi. Une première pour moi, mais j'y ai trouvé tellement de gens sympas que j'aurai plaisir à revenir. En plus j'ai franchi un cap, celui d'une année supplémentaire, en très bonne compagnie. C'était ma première invitation, on ne rajeunit pas...

Les photos : cliquez pour ouvrir l'album.


Le repas des anciens à Marlenheim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire