Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 22 juillet 2012

La fête du roi Dagobert, à Kirchheim.

C'est cet après-midi, et encore dans la soirée que l'on fête le bon roi Dagobert, à Kirchheim, où il avait son château.



2 commentaires:

  1. Commentaire transmis par Muriel Mortz :
    Bonjour à toutes les bloggeuses et bloggeurs de studioray .Merci Raymond pour ce magnifique diaporama et joyeux anniversaire à ton blog qui est né il y a deux ans “fête Dagobert 2010” et qui connait un franc succès.Merci également à tous les bénévoles et associations pour la réussite de l’édition 2012.Cordialement Muriel MORTZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel, pour ces voeux d'anniversaire, tu es plus perspicace que moi, qui n'y pensais pas !

      Si on m'avait dit que je bénéficierais de 24 298 connexions en 2 ans, je n'y aurais jamais cru !
      En fait, c'est à moi de vous remercier de votre fidélité, mais ce qui me manque, c'est de vous connaître et vos commentaires. On me dit que c'est très compliqué, dans ce cas, faites comme Muriel, envoyez moi votre commentaire et je le publierai, comme je viens de le faire.

      Supprimer