Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










mardi 29 mai 2012

c'est reparti !

Oui, je vous ai un peu abandonnés, ces temps-ci, j'en suis désolé, mais tout s'était cumulé, un voyage, une formation en Bretagne, la maladie, et le manque d'actualité... C'est vrai que tant que je faisais les reportages DNA, j'étais au courant de tout, car on m'informait de ce qui allait se passer, mais maintenant, plus rien, je dois me débrouiller, et je rate aussi certaines choses. Je vais rapidement mettre des photos de mon w.e. en Forêt-Noire, pour peut-être vous donner envie d'y aller vous aussi, et pour le reste, on verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire