Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










samedi 14 avril 2012

Je suis de retour !

Désolé, j'ai été souffrant, d'une drôle de maladie qui m'a empêché de travailler à l'ordinateur, car sitôt que je m'y collais, je m'endormais, et ce, pendant 8 jours ! (je ne plaisante même pas !)
Il me reste dans la boîte, le concert de jazz, mais j'ai un souci que je n'ai pas encore réussi à régler : les artistes ne veulent pas se trouver sur Youtube... Or, je suis obligé de passer par Youtube pour importer les vidéos sur mon blog, j'ai encore des essais à faire, mais à priori, si je ne déclare pas la vidéo publique, elle ne sera pas visible, je vais encore tester, sinon, je ne pourrai y mettre que quelques photos et le son MP3.

2 commentaires:

  1. Michele Leonidopoulos20 avril 2012 à 17:05

    Merci Raymond de me faire sentir l'Alsace aussi bien moi qui suis si loin. Il me faut maintenant les paroles de la chanson de la Flammekueche puisque je prend tes videos comme des vraies lecons!Pour les somnolences ce n'est pas grave...une vengeance de l'ordi pour ceux qui en abusent!Schmoutzi a partager avec Michele
    Ton amie ellino-alsacienne!

    RépondreSupprimer