Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 13 novembre 2011

Association "Les enfants de Marthe"

Je connais bien Marthe Kehren, présidente de l'association "Les enfants de Marthe" et j'ai décidé, en reconnaissance du travail admirable effectué par l'association, de vous parler des actions entreprises.
Cet été l'association a permis à 20 enfants malades, soignés pour un cancer dans le service du Pr Lutz, d'aller passer 8 jours, au bord de mer, à La Rochelle. Chaque enfant était accompagné d'un parent, également pris en charge. J'ai eu connaissance du coût, qu'on m'a demandé de ne pas divulguer, je ne le dirai donc pas, mais sachez que c'est très cher... Et pour se financer et continuer de telles opérations, l'association présentera son calendrier d'Art 2012, le 21 novembre 2011, à la salle des fêtes de Fessenheim-le-bas, à partir de 18 heures. Venez y assister avec vos amis ou en famille, autour des chaudrons de l'amitié, avec la présence du Pr Lutz et de son équipe médicale et pédagogique.
L'aasociation a déjà publié un livre de recettes de cuisine des plus grands chefs alsaciens, tous utilisateurs des magnifiques légumes de Marthe, un second livre est en préparation, et le calendrier 2012 est le second.
L'association fournit des ordinateurs et téléviseurs aux enfants hospitalisés, ainsi que les accès internet, ce qui permet aux enfants de rester en contact avec familles, amis et écoles. Une expérimentation est en cours, de tablette graphique, qui permettra aux enfants placés en bulle stérile, de garder eux aussi ce contact.
En décembre, l'association se verra remettre, jeudi 17 novembre, un chèque par un restaurateur de Saverne, . Elle emmènera également les enfants (60 places) à une fête de Noël à Kirwiller.
Heureusement, des associations soutiennent Marthe et son équipe, dont les besoins sont immenses pour tout assurer, mais il faut savoir comme le précise Marthe que chaque centime reçu par l'association va aux enfants.
Assurez donc au calendrier l'accueil qu'il mérite, et n'hésitez pas à venir à Fessenheim-le-Bas, pour y découvrir l'association et les équipes de Hautepierre.
Les coordonnées de l'association : www.enfantsdemarthe.fr et enfantsdemarthe@orange.fr

N'hésitez pas à les soutenir, vous aussi "Parce-qu'ils le valent bien"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire