Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










dimanche 28 août 2011

Appel à l'aide...

Je ne sais pas si l'appel a été entendu, mais toujours est-il que le pied photo est réapparu au presbytère, sans explication ni commentaire... Si une bonne âme a besoin d'être remerciée pour le geste, je le fais bien volontiers ! Merci !

Hier, samedi 27 août, j'ai égaré mon pied photo, aux alentours de l'église de Marlenheim, dans un étui noir de 50 cm de long et 10 cm de diamètre. Bien sûr, j'apprécierais de le retrouver, c'est un instrument de travail. Je précise qu'il ne peut pas servir en l'état, car la plaquette de fixation sur la rotule est restée sur le caméscope. Merci de votre aide.
Vous trouverez bientôt des photos des 2 mariages que j'ai photographiés sur ce blog. (il s'agit des mariages de Paul-André Marche et Sonia Bregler)
Là, je vais partir au verger-école, pour la messe en plein-air, suivie du repas, d'un après-midi récréatif, et qui se terminera par des tartes flambées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire