Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










mercredi 29 juin 2011

Une page se tourne !

Eh bien voilà, j'ai décidé de tourner la page DNA. J'essaierai de garder le même niveau d'information sur ce blog, avec, ce sera la grande différence, plus de temps pour le faire.
Il s'est avéré que le plaisir d'exercer ce job avait été mis à mal, donc il ne restait plus qu'à s'arrêter là. Je vous confie qu'après 3 ans à arpenter la CCPV, c'est dur d'envisager l'arrêt de cette activité qui m'a beaucoup apporté sur le plan des relations humaines, je me suis fait un tas d'amis, soyez tous remerciés de m'avoir accordé cette amitié.
Rassurez-vous, je ne me fais pas moine, je continuerai de sortir, de faire des photos, pour mon plaisir et pour vous en faire profiter.
Je continuerai d'écrire pour "L'Est Agricole et Viticole" et ma petite société de photos, vidéos, numérisation, montages diaporamas et films est là pour vous, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire