Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










jeudi 7 avril 2011

Du retard à l'allumage ?

Oui, je suis désolé, je suis surbooké en ce moment, pris par l'expo photo à la médiathèque de Marlenheim, visible aux heures d'ouverture de la médiathèque, ainsi que par le film rétrospective sur Marlenheim, à partir de vieilles photos d'archive de la mairie. Ce point est réglé, mais je fais maintenant des mises à jour, avec les noms d'habitants que je récupère lors des visionnages.
Ce film est visible à l'étage de la maison Apprederis, au dessus de la médiathèque, dans le cadre de l'exposition de vieux appareils des années 1850 à 1965 de Jean Wickersheimer






Ouverture :
Mercredis de 10 h à 12 h et 14 h à 18 h
Samedis de 10 h à 12 h et 14 h à 18 h
Dimanches de 14 h à 17 h (sauf dimanche de Pâques)
Jean et/ou moi-même y sommes présents samedi et dimanche A.M.
Au plaisir de vous y rencontrer.

Je vous fais une fleur : le diaporama des vieilles photos de Marlenheim.
Ce n'est pas la dernière version, ele change à chaque visionnage, pour ainsi dire, car j'y rajoute les noms qu'on m'indique, au fur et à mesure.
La dernière version est celle qui passe dans la salle d'exposition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire