Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










vendredi 25 mars 2011

A venir : Expo PHOTO à la Médiathèque de Marlenheim

Mon actualité.
A compter du 4 avril, exposition de vieux modèles d'appareils photos (de 1850 à 1965) dans la salle, au-dessus de  la médiathèque. C'est la collection de Jean Wickersheimer qui sort, pour la 1ère fois.
En parallèle, à la médiathèque, exposition de photographies de Guy Fend, Guy Kuntz et moi-même, une quinzaine de mes plus belles photos seront présentées en agrandissements réalisés avec mon partenaire en tirage photos sur papier : albums à découvrir sur http://www.jingoo.com/studioray67/  en allant dans "ma banque d'images" vous découvrirez, en avant-première, les photos qui seront exposées.)
Vous pourrez également découvrir un diaporama réalisé avec les anciennes photos des habitants de Marlenheim, collectées par la mairie, et moi-même. L'illustration de ce que l'on peut faire avec ses vieilles photos, pour leur donner une nouvelle vie et mieux les partager, avec son entourage ou la famille.
De même, je mets la touche finale à la sonorisation du diaporama de la ComCom, qui sera présenté le 1er avril pour les récompenses du fleurissement intercommunal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire