Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










mercredi 19 janvier 2011

Information concernant mes photos.

Depuis 2ans 1/2 je photographie, pour le compte des DNA et le mien, quasiment tous les évènements de la Comcom et je vous ai fait bénéficier de la communication gracieuse des photos.
Vous le savez, puisque vous êtes sur le site, j'ai créé en 2009 ma société de reportages photographiques, montages de fims et diaporamas, il était donc important que vous puissiez découvrir ce que je réalise.
La campagne promotionnelle prend fin, et les photos ne feront plus l'objet de la diffusion qu'elles ont connu, c'est un trop gros travail pour pas de reconnaissance, ni renvoi d'ascenseur.
Désolé.

1 commentaire:

  1. Salut Raymond,
    Je viens de lire avec abération ton message.
    Je tiens à dire à ceux qui profitent des talents de Raymond qu'ils serait sage de profiter encore longtemps de ses prestations !!
    Ce sont des heures de travail et d'investissement !!
    Comme le dit l'adage : tout travail mérite..... !!

    RépondreSupprimer