Les photos des reportages en tirge papier sur : www.jingoo.com/studioray67

NOUVEAU : Numérisation de films 8 mm - super 8 - cassettes VHS - HI8 etc.. (demandez)
Convertis sur DVD lisible sur lecteur DVD (sur la télé)

Nouveauté Pâques 2013 : Le
BLU-RAY DISC ! (BD)

Gravure des montages audiovisuels et vidéo en
Blu-Ray ce qui signifie pour vous la meilleure qualité possible : Haute Définition 1980 x 1080










vendredi 9 juillet 2010


Pourquoi un blog sur tout et sur la photo ? Tout d'abord, parce que j'ai envie de parler de ce que j'aime faire, de ce que je sais faire. Ensuite, parce que nous avons tous besoin de communiquer et d'échanger, et que pour celà le blog est un bon outil. Un reportage que j'aurai particulièrement aimé, un sujet qui m'aura sensibilisé, éventuellement un peu de technique vidéo ... Et pourquoi ne pas accueillir dans ces pages les billets des amis ?
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire